You need to enable Javascript to use the website

Raccourcisseur d'URL anonyme

Construit pour les gens par les gens

Sur

ô.cc est un redirecteur de raccourcisseur d'URL anonyme. Déréférez facilement vos liens, intégrez-les à votre propre application. Pas de statistiques, pas de journaux. Votre vie privée est en sécurité.


Pourquoi dois-je anonymiser et raccourcir mon URL?

ô.cc augmentera votre confidentialité en utilisant un référent vierge (dereferer) pour tous les liens que vous fournissez. De plus, cela raccourcira vos liens, ce qui facilitera le partage sur les réseaux sociaux et sur toute autre plateforme de partage. Vous pouvez personnaliser votre propre URL et spécifier une heure d'expiration. Parce qu'il ne stocke que les liens que vous souhaitez rediriger, il vous permet de raccourcir les URL gratuitement.


Qu'est-ce qu'un déréférent?

Un déréférent est une technique pour rediriger l'utilisateur vers une URL spécifique à partir d'une page Web. Généralement, les navigateurs Web envoient des informations (y compris le référent) pendant que vous êtes redirigé vers une autre page. Le rôle du déréférent est de masquer / supprimer ces informations sur le site Web lié. Si un webmaster souhaite analyser les journaux de son site Web, il affichera l'URL du déréférenceur au lieu de l'URL d'origine.


Comment utiliser?

1. Collez ou écrivez votre URL dans l'entrée.
2. Saisissez un nom personnalisé (facultatif).
3. Entrez une date d'expiration personnalisée (facultatif).
4. Cliquez sur raccourcir.

Vous obtiendrez alors une nouvelle URL que vous pourrez partager et utiliser!

Comment l'intégrer à mon application?

Utilisez simplement l'url https: //ô.cc/? et ajoutez-y votre URL d'origine.
https://ô.cc/?http://example.com

Comment raccourcir les URL très rapidement?

Vous pouvez raccourcir et anonymiser votre URL très rapidement et c'est super facile.

- Vous ajoutez le bookmarklet suivant dans votre favori.
- Accédez au site Web que vous souhaitez raccourcir
- Cliquez sur le favori ô.cc que vous avez créé
- Alors!

Faites glisser et déposez notre bookmarklet dans votre barre d'outils pour générer automatiquement une courte URL pendant que vous naviguez d'un simple clic de souris.

Plus de détails!

Pourquoi raccourcir et anonymiser vos liens?

Le terme raccourcissement d'URL nous entoure depuis longtemps. Nous pourrions même ne pas réaliser l'existence. Mais c'est presque partout sur Internet. La toute première raison de raccourcir les liens est qu'il est plus facile à retenir pour les personnes qui recherchent ce site Web sur Internet. Supposons que vous ayez un lien de votre site Web ou un lien vers un contenu de votre site Web dans une URL qui est assez grande et qui ne peut pas non plus être dit verbalement.

Supposons que https://example.com/5dc1apgeniune vous ayez vu ce type d'URL lorsque vous obtenez un lien copié sur le presse-papiers de votre appareil. Vous pouvez déjà remarquer que vous n'êtes pas capable de dire le lien sur un message formel à qui que ce soit.

Ce qui vous empêche de la toute première étape du marketing sur la publicité du lien. Et c'est exactement ma raison très fondamentale d'un raccourcisseur d'URL que vous pouvez avoir la possibilité d'avoir un lien verbal convivial et aussi facile à lire que vous pouvez facilement taper et partager facilement. Le localisateur de ressources uniforme est également connu comme l'URL est physiquement une destination pour un contenu spécifique sur le World Wide Web.

Le processus de raccourcissement d'URL fonctionne de telle manière qu'il est capable de réduire le nombre de caractères dans un lien, mais néanmoins capable de guider les utilisateurs vers ce même contenu exact.

Objectif

Lorsque vous obtenez une grande URL devant vous, il est assez difficile pour vous de vous souvenir de la partie entière. Dans ce cas, un raccourcisseur d'URL fait le travail pour vous de réduire les caractères dans l'URL tout en le rendant encore capable de vous rediriger vers le même contenu.

En faisant cela, vous aurez une formation plus agréable de l'URL devant vous, ce qui sera plus facile à mémoriser et plus facile à taper et à partager. La surface de raccourcissement d'URL a également la capacité de relier plusieurs sites Web ou plusieurs pages Web en une seule URL.

Les avantages

La raison principale du raccourcissement d'URL est qu'il semble assez soigné et qu'il est également plus facile et sans aucun type d'erreur, il peut être capable de partager via des services de messagerie directe. Il présente également certains des avantages de sécurité pour protéger l'emplacement et les données et en faire des animaux vers tout type d'accès nuisible. Le raccourcissement des URL facilite également la création de contenu convivial pour l'optimisation des moteurs de recherche sur Internet.

Supposons que vous ayez un site de blog où vous créez une publicité pour différents services où vous allez partager différents liens. Avec un raccourcisseur d'URL, vous pouvez facilement fournir des versions courtes et des URL et les ajouter sur les mots clés principaux afin que les gens soient facilement capables de trouver le contenu et qu'il puisse également être facilement classé sur Google Analytics.

Comme il facilite le partage des liens, les utilisateurs sont facilement capables d'interagir avec l'orthographe et de s'en souvenir plus facilement. Le service de raccourcissement d'URL contribue également à la confiance des clients de votre site Web. La raison principale est qu'en raccourcissant l'URL, vous obtenez une URL conviviale pour la lecture qui fonctionne également très bien avec le test de lisibilité du contenu en ligne. Et quand il s'agit des sous-dossiers ou des publications, vous pouvez également avoir la possibilité de rendre votre lien aussi propre que possible afin qu'il puisse être considéré aussi fiable que possible envers les clients potentiels.

Comme il facilite le partage des liens, les utilisateurs sont facilement capables d'interagir avec l'orthographe et de s'en souvenir plus facilement. Le service de raccourcissement d'URL contribue également à la confiance des clients de votre site Web. La raison principale est qu'en raccourcissant l'URL, vous obtenez une URL conviviale pour la lecture qui fonctionne également très bien avec le test de lisibilité du contenu en ligne. Et quand il s'agit des sous-dossiers ou des publications, vous pouvez également avoir la possibilité de rendre votre lien aussi propre que possible afin qu'il puisse être considéré aussi fiable que possible envers les clients potentiels.

Le raccourcissement d'URL anonyme

Ce type d'URL est fondamentalement celui que vous avez utilisé pour fournir un service d'enquête sur votre site Web sans suivre vos coordonnées exactes ni les coordonnées de la personne qui répond à l'enquête. Ce type de lien hypertexte peut facilement être collé dans des e-mails ou même sur la fenêtre pop-up de votre site Web ou même sur la page de destination. L'utilisation d'une URL anonyme aide le propriétaire du site Web à fournir un lien sécurisé et respectueux de la vie privée du site Web afin que les utilisateurs soient en mesure de faire une enquête sur le contenu et également de déterminer facilement la qualité globale du site Web.

Et cela aide essentiellement de tout type de plusieurs autres contenus nuisibles d'Internet. Par exemple, lorsque vous collez l'intégralité du lien de votre site Web vers tout type de contenu promotionnel, il est très probable que votre contenu et l'emplacement exact de votre contenu sur le World Wide Web puissent être facilement tracés et également soumis à mots actions nuisibles. Alors que d'un autre côté, l'utilisation d'une version anonyme et abrégée de l'URL réelle vous fournira cette couche supplémentaire de confidentialité et vous aidera également à protéger votre contenu dans une large mesure.

C'est génial pour les personnes qui souhaitent installer et rediriger le contenu promotionnel URL. Il existe plusieurs services de raccourcissement d'URL sur Internet qui sont capables de rendre votre URL anonyme et également facile à lire.

Techniques

Les méthodes de raccourcissement d'URL suivent essentiellement la technique de la redirection http. Cela peut être utilisé pour raccourcir et rendre anonyme un lien Web ou même une adresse IP. Cette méthode peut facilement raccourcir et réduire et remplacer certains des caractères de l'URL longue et capable d'en faire une version courte et la version conservera également exactement le même emplacement du World Wide Web.

You need to enable Javascript to use the website

URL shortener anonymous

Built for people by people

About

ô.cc is an anonymous URL shortener redirector. Dereferrer your links easily, integrate it to your own app. No stats, no logs. Your privacy is safe.


Why do I need to anonymize and shorten my URL?

ô.cc will increase your privacy by using a blank referrer (dereferer) for all the links you provide. Plus, it will shorten your links, making it easier to share on social media and any other sharing platform. You are able to customize your own url and specify an expiration time. Because it only store the links you want to redirect, it allows you to shorten urls for free.


What is a dereferer?

A dereferer is a technique to redirect the user to a specific URL from a webpage. Generally, web browsers send informations (including referer) while you are redirected to another page. The role of the dereferer is to hide/remove that information to the linked website. If a webmaster want to analyze the logs of his website, it will display the dereferer's URL instead of the original URL.


How to use?

1. Paste or write your URL into the input.
2. Enter a custom name (optional).
3. Enter a custom expiration date (optional).
4. Click shorten.

You will then get a new URL that you can share and use!

How to integrate it to my application ?

Simply use the url https://ô.cc/? and add your original url to it.
https://ô.cc/?http://example.com

How to shorten URLs really fast?

You can shorten and anonymize your URL really fast and it's super easy.

- You add the following bookmarklet in your favorite.
- Navigate to the website you want to shorten
- Click on the ô.cc favorite you created
- Tada!

Drag and drop our bookmarklet in your toolbar to automatically generate a short url while you navigate with a simple mouse click.

More details!

Why you should shorten and anonymous your links?

The term URL shortening is around us for a long time now. We might even won’t realize the existence. But it is almost everywhere in the internet. The very first reason for shortening links is that it is easier to remember for people who might be looking out for that website over the internet. Suppose you have a link of your website or a link towards a content of your website in a URL for that is quite large and also it cannot be said verbally.

Suppose https://example.com/5dc1apgeniune you might have seen such type of URL when you are getting a link copied over your clipboard of your device. You can already noticed that you are not capable of telling the link on a formal message towards anyone.

Which is preventing you from the very first step of the marketing on the publicity of the link. And that is exactly my very fundamental reason of a URL shortener that you can get the ability for having a verbal friendly and also easy to read link which you can easily type and easily share. The uniform resource locator are also known as URL is physically a destination for a specific content over the world wide web.

The process of URL shortening works in such a way that it is capable of reducing the number of characters in a link but yet still capable for guiding the users towards that exact same content.

Purpose

When you are getting a large URL in front of you it is quite hard for you to remember the entire part. In this case a URL shortener does the work for you to reducing the characters in the URL but yet still making it capable for redirecting you towards the same content.

By doing such you are going to have a more pleasant formation of the URL in front of you which is going to be easier to remember and easier to type and share. The surface of URL shortening has also the capability for linking several websites or several web pages into one single URL.

Advantages

The main reason behind URL shortening is that it looks quite neat and also it is easier and without any type of mistake it can be capable of sharing through direct messaging services. It also has some of the security advantages for protecting the location and the data and also making it animals towards any type of harmful access. URL shortening also makes it easier for creating search engine optimisation friendly content over the internet.

Suppose you have a blog site where you are creating advertisement for different services where you are going to share different links. With a URL shortener you can easily provide short and versions of URL and add them over the main keywords so that people are easily capable to find the content and also it can easily be ranked over the Google analytics.

As it makes it easier for the links to be shared the users are easily capable of interacting with spellings and also remembering them easier. The service of URL shortening also helps with the trust of the customers of your website. The main reason is that by URL shortening you get to have a reading friendly URL that is also going quite well with the readability test of the online content. And when it is about the subfolders or publications you can also have the opportunity for getting your link as clean as possible so that it can be seen as much as trustworthy as it can be towards the potential customers.

As it makes it easier for the links to be shared the users are easily capable of interacting with spellings and also remembering them easier. The service of URL shortening also helps with the trust of the customers of your website. The main reason is that by URL shortening you get to have a reading friendly URL that is also going quite well with the readability test of the online content. And when it is about the subfolders or publications you can also have the opportunity for getting your link as clean as possible so that it can be seen as much as trustworthy as it can be towards the potential customers.

The anonymous URL shortening

This type of URL is basically the one that you used to provide a service of survey of your website without the tracking of your exact details or the details of the person who is taking the survey. Such type of hyperlink can easily be pasted into emails or even on the pop-up window of your website or even at the landing page. Using an anonymous URL helps the owner of the website with providing a secure and privacy friendly link of the website so that the users are capable to take a survey of the content and also easily to determine the overall quality of the website.

And it basically helps from any type of several other harmful contents of the internet. Such as when you are pasting in the entire link of your website towards any type of promotional content then it is very likely that your content and the exact location of your content over the world wide web can easily be traced and also it can be subject to words harmful actions. Whereas in the other hand by using an anonymous and short and version of the actual URL is going to provide you with that extra layer of privacy and also it would help you to protect your content to a significant extent.

It it great for those people who are willing to install and URL redirect promotional content. There are several URL shortening services over the internet that is capable for making your URL anonymous and also readability friendly.

Techniques

The methods for URL shortening basically follows the technique of http redirect. This can be used for shortening and making anonymous form of a web link or even an IP address. This method can easily short and down and replace some of the characters of the long URL and capable for making it a short and version will also maintaining the exact same location of the world wide web.